Par l’entremise de la Fondation Medavie pour la santé, Medavie crée des partenariats et finance des programmes qui améliorent la vie des gens touchés par les problèmes de santé mentale chez les enfants et les adolescents, l’état de stress post-traumatique et le diabète de type 2.

Ces trois problèmes de santé sont particulièrement préoccupants pour les Canadiens et pourraient avoir des répercussions importantes sur les générations futures. Nous favorisons la collaboration entre les organismes et les collectivités par l’entremise de partenariats pluriannuels et nous appuyons les activités locales grâce à un programme de subventions annuelles.

Mhf Rgb F Green

En tant que membre de Fondations philanthropiques Canada, nous appuyons l’énoncé des valeurs et des principes d’éthique de cette association.

Notre mission est d’améliorer le bien-être des Canadiens.

Medavie est une entreprise offrant des services de santé qui chapeaute Croix Bleue Medavie et Services de santé Medavie. Ensemble, nous travaillons à améliorer la santé des canadiens et à leur fournir un meilleur accès aux soins.