Programme Living Life To The Full de l’Association canadienne pour la santé mentale du Nouveau-Brunswick

10/05/2016

Living Life To The Full, un programme phare de l’Association canadienne pour la santé mentale fondé sur la thérapie cognitivo-comportementale, aide les personnes à risque à faire face au stress, aux troubles anxieux et aux humeurs dépressives.

En arrivant à comprendre la corrélation entre les pensées, les sentiments et les comportements, les participants apprennent comment ils peuvent avoir une incidence sur les activités de la vie quotidienne et acquérir les outils nécessaires pour obtenir des résultats positifs sur le plan de la santé mentale.

La Fondation soutient ce programme pour une deuxième année, ce qui porte le total de notre financement à 45 000 $.

À propos de l’Association canadienne pour la santé mentale du Nouveau-Brunswick
L’Association canadienne pour la santé mentale du Nouveau-Brunswick facilite l’accès aux ressources dont les gens ont besoin pour maintenir et améliorer leur santé mentale et leur intégration à la collectivité, renforcer leur résilience et favoriser leur rétablissement en cas de maladie mentale. L’Association se consacre à éliminer les barrières et la discrimination qui nuisent à la qualité de vie, et cherche à offrir un accès équitable aux ressources afin que les gens puissent s’intégrer pleinement à la société.