L’Atlantic Wellness contribue aux services offerts aux jeunes cherchant du soutien en santé mentale

10/05/2016

L’Atlantic Wellness Community Center et le programme Open Doors offrent des soins gratuits et rapides en santé mentale aux jeunes âgés de 12 à 21 ans. Le Centre coordonne les services entre les importants intervenants tels que les médecins de famille et les conseillers d’orientation des écoles en vue de fournir de meilleurs soins de façon intégrée.

Le programme Open Doors aide à réduire les délais d’attente pour les jeunes cherchant à obtenir des services en santé mentale dans le sud-est du Nouveau-Brunswick; en effet, le délai entre le premier contact avec le client et son premier rendez-vous est d’au plus 14 jours.

La Fondation soutient ce programme pour une deuxième année, ce qui porte le total de notre financement à 80 000 $.

À propos de l’Atlantic Wellness Community Center
L’Atlantic Wellness Community Center donne des conseils professionnels aux adolescents et aux jeunes adultes âgés de 12 à 21 ans aux prises avec des préoccupations en matière de maladie mentale et de santé mentale. Grâce aux activités de financement et aux dons, le Centre offre des conseils gratuitement.