Services aux familles d’Algoma service de consultation sans rendez-vous

10/05/2016

Une subvention de 15 000 $ permettra à Services aux familles d’Algoma de fournir aux jeunes du district d’Algoma un accès rapide et gratuit à des services de consultation en santé mentale sans rendez­-vous. Le service est offert aux jeunes âgés de 0 à 18 ans et à leur famille, sans qu’ils doivent être recommandés par un médecin ou un autre organisme. Les services sont offerts par des professionnels qualifiés en santé mentale, provenant du service de consultation sans rendez-­vous de Services aux familles d’Algoma et d’autres organismes partenaires, comme l’Association canadienne pour la santé mentale et Santé publique Algoma.

Situé au 386, rue Queen Est, le service de consultation est ouvert tous les mardis de 11 h 30 à 19 h. Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez téléphoner au 705-759-0458. La Fondation a également apporté son soutien à l’organisme en 2015, pour une contribution totale de 45 000 $.